OMBRES & LUMIERES
OMBRES & LUMIERES
OMBRES & LUMIERES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

OMBRES & LUMIERES

On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux...
 
AccueilAccueil  Portail*Portail*  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Portrait D'un acteur KEANU REEVES

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
yolane69
Figurant
Figurant
yolane69


Nombre de messages : 8
Points : 0
Date d'inscription : 18/05/2007

Portrait D'un acteur      KEANU REEVES Empty
MessageSujet: Portrait D'un acteur KEANU REEVES   Portrait D'un acteur      KEANU REEVES Icon_minitimeSam 19 Mai - 5:33

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] connaît la consécration grâce à son rôle-phare dans Matrix. « Neo » n’a pas fini de nous surprendre !

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien], né à Beyrouth au Liban, a vécu une enfance mouvementée entre le divorce de ses parents et les nombreux déménagements. A 17 ans, il abandonne ses études pour se consacrer au monde du cinéma.

Il fait d’abord quelques apparitions dans des séries télévisées et sa passion pour le hockey sur glace lui fait obtenir un rôle dans le film « Youngblood » en 1986. Il joue ensuite dans « Les liaisons dangereuses » en 1988 puis dans « Je t’aime à te tuer » et « Point Break ».

Après d’autres films comme « Dracula » et « Little Buddha », [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] rencontre le succès avec le film « Speed » aux côtés de [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]. Il refusera tout de même le tournage du deuxième épisode pour partir en tournée avec son groupe de rock The Dogstar.

En 1997, [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] s’associe avec [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] dans « L’associé du diable ». Et c’est la consécration en 1999 avec la grosse production des frères Wachowski, la trilogie « Matrix ». Un succès planétaire.

En 2000, [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] entre dans la peau d’un méchant dans « The Watcher » et dans « Intuitions ». En 2001, il est à l’affiche de « Hardball », où il incarne un entraîneur d’une équipe de base-ball.
Revenir en haut Aller en bas
Rachel
Superstar
Superstar
Rachel


Nombre de messages : 54
Age : 43
Points : 0
Date d'inscription : 10/05/2007

Portrait D'un acteur      KEANU REEVES Empty
MessageSujet: Re: Portrait D'un acteur KEANU REEVES   Portrait D'un acteur      KEANU REEVES Icon_minitimeSam 19 Mai - 22:33

je suis folle de lui !!
j'espere pouvoir le rencontré,et faire une serie de photo avec lui, car je n'ai pas eu l'occasion de posé avec lui,ma passion c'est de posé au coté de personnalitées célebres,
Portrait D'un acteur      KEANU REEVES 424307
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Sweety
acteur
acteur
Sweety


Nombre de messages : 13
Age : 40
Points : 0
Date d'inscription : 09/05/2007

Portrait D'un acteur      KEANU REEVES Empty
MessageSujet: Re: Portrait D'un acteur KEANU REEVES   Portrait D'un acteur      KEANU REEVES Icon_minitimeMar 22 Mai - 14:43

Enormément de rumeurs circulent autour de Reeves, les uns le qualifient d'homosexuel.
J'avais lu quelque part, qu'en fait il avait perdu sa femme et son enfant dans un accident de voiture...normal qu'à 40 ans il soit toujours célibataire...célibataire certes, mais tellement craquent
Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Portrait D'un acteur      KEANU REEVES Empty
MessageSujet: Re: Portrait D'un acteur KEANU REEVES   Portrait D'un acteur      KEANU REEVES Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Portrait D'un acteur KEANU REEVES
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Décès de l'acteur Charlton Heston à 84 ans
» Portrait : Tommy Lee Jones

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OMBRES & LUMIERES :: Acteurs / Actrices :: Acteurs-
Sauter vers: