Horus Oscar
Nombre de messages : 198 Age : 52 Points : 127 Date d'inscription : 11/08/2006
| Sujet: Arthur Et Les Minimoys Lun 18 Déc - 2:34 | |
| Arthur Et Les Minimoys Un film de Luc Besson, avec Freddie Highmore et les voix de Madonna, David Bowie (France) Genre : Animation, Fantastique - Duree : 1H42 mn Synopsis Comme tous les enfants de son âge, Arthur est fasciné par les histoires que lui raconte sa grand-mère pour l'endormir : ses rêves sont peuplés de tribus africaines et d'inventions incroyables, tirées d'un vieux grimoire, souvenir de son grand-père mystérieusement disparu depuis quatre ans. En observant du plus près le précieux grimoire, Arthur s'aperçoit que son grand-père y a laissé de nombreux indices suggérant qu'un trésor est caché dans le jardin de la maison. Plus incroyable encore, il semblerait qu'un monde invisible à l'oeil nu se cache sous terre, un monde peuplé d'êtres minuscules, appelés les Minimoys. Du haut de ses dix ans, Arthur est bien décidé à suivre les traces de son grand-père pour passer dans l'autre monde, celui des Minimoys, et découvrir les sept terres qui constituent leur royaume. Mais pour rejoindre ces territoires, il n'y a guère qu'une seule solution : rétrécir, et devenir lui-même un Minimoy... | |
|
Psyché Superstar
Nombre de messages : 52 Age : 44 Points : -2 Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: Re: Arthur Et Les Minimoys Ven 18 Mai - 20:32 | |
| Je me suis laissée emporter très facilement par ce conte féérique. Les personnages sont attachants, les voix très crédibles (quel casting d'ailleurs!). Cela me donne presque envie de lire les livres, bien qu'il paraît que leur qualité littéraire est plutôt douteuse. Mais bon, c'est un conte pour enfant, l'important est l'enchantement et le plaisir que le bambin va en retirer. A conseiller vivement. | |
|
Athéna Superstar
Nombre de messages : 53 Age : 46 Points : 0 Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: Re: Arthur Et Les Minimoys Ven 26 Oct - 20:15 | |
| Moi je pense que Arthur et les minimoys est peut etre une reussite sur le plan visuel... et encore, je n'aime pas trop, juste un copier coller, inspiré d'aumoins 2 films qui sont : l'histoire sans fin et cherie j'ai retrecis les gosses. Non moi il ne m'a pas brancher du tout, et c'est probablement une tentatives d'essayer de faire comme se qui se fait en amerique dans le genre, on ne peut pas dire que c'est le meilleur Luc Besson, je préfére Happy Feet ou Les rebelles de la foret, et de loin. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Arthur Et Les Minimoys | |
| |
|