OMBRES & LUMIERES
OMBRES & LUMIERES
OMBRES & LUMIERES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

OMBRES & LUMIERES

On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux...

AccueilAccueil  Portail*Portail*  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Two for the money

AuteurMessage
Horus
Oscar
Oscar

Two for the money Empty
MessageSujet: Two for the money   Two for the money Icon_minitimeVen 11 Aoû - 12:29

Two for the money 18614510
film dramatique de D.J. Caruso
avec Al Pacino, Matthew Mac Conaughey, Rene Russo, Armand Assante,......
Two for the money 18449810
Distribution : Mars Distribution
Two for the money 18429810
Synopsis :
Après une carrière sportive interrompue, Brandon met ses talents de pronostiqueur au service de Walter Abrams, patron d'une agence de paris. Les affaires atteignent des sommets, jusqu'à ce que le talent de Brandon décline. Rien ne va plus entre les deux hommes, et alors que des millions sont en jeu, ils vont s'affronter sans merci...

Two for the money 18613910

Dernière édition par le Lun 30 Juil - 17:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://ombres-lumieres.kanak.fr
cuba
Invité

Two for the money Empty
MessageSujet: Re: Two for the money   Two for the money Icon_minitimeDim 13 Aoû - 1:02

Extraordinaire ! J'ai enfi trouvé qu'Al Pacino méritait sa réputation et, culturellement, j'ai retrouvé ce que j'aime le plus chez les américains. Donc au delà de l'action et de l'histoire, c'est aussi une source d'inspiration !
composit
Invité

Two for the money Empty
MessageSujet: Re: Two for the money   Two for the money Icon_minitimeDim 13 Aoû - 1:03

J'attendais ce film avec impatience et je n'ai pas été déçu! Le thème du pari sportif n'ai que rarement traité au cinema et la le résultat est plus que conviancant. Les acteurs sont excellents, l'histoire est prenante. Courrez-y vite, vous ne serez pas déçu!
kasumi
Invité

Two for the money Empty
MessageSujet: Re: Two for the money   Two for the money Icon_minitimeDim 13 Aoû - 1:04

C'est un film vraiment génial, on ne s'ennui jamais, Al Pacino est vraiment un des meilleurs acteur au monde king . Il joue encore une fois à la perfection. Vraiment à voir Shocked Smile
Contenu sponsorisé

Two for the money Empty
MessageSujet: Re: Two for the money   Two for the money Icon_minitime

Two for the money
Page 1 sur 1