OMBRES & LUMIERES
OMBRES & LUMIERES
OMBRES & LUMIERES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

OMBRES & LUMIERES

On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux...
 
AccueilAccueil  Portail*Portail*  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Last Action Hero

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Horus
Oscar
Oscar
avatar


Nombre de messages : 198
Age : 52
Points : 127
Date d'inscription : 11/08/2006

Last Action Hero Empty
MessageSujet: Last Action Hero   Last Action Hero Icon_minitimeDim 27 Aoû - 5:46

Last Action Hero A0009610


Un film de John Mctiernan, avec Arnold Schwarzenegger, F. Murray Abraham, Art Carney, anthonny quinn...

Titre original : LAST ACTION HERO (Etats-Unis)
Genre : Action

Last Action Hero Aq510

Année de production : 1993
Last Action Hero Lastactionherobs6.th
Synopsis :
Danny Madigan est fan des films d'Arnold Schwarzenegger, la série des Jack Slater. Lorsque son vieil et seul ami, le projectionniste du cinéma où il va voir ses films lui propose de regarder en avant-première les toutes dernières aventures de son héros préféré, Danny n'hésite pas une seule seconde. Mais quand son ami lui donne un ticket magique que lui a légué le grand Oudini, Danny n'y croit pas trop… Sauf lorsqu'il se retrouve dans le monde "actionnesque" de Slater ! Il fera tout pour essayer de convaincre son idole qu'il n'existe pas réellement, tout en participant à une enquête l'impliquant directement
Last Action Hero Lastaction4aj1.th


Dernière édition par Horus le Mar 4 Mar - 1:31, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://ombres-lumieres.kanak.fr
The Joker
Superstar
Superstar
The Joker


Nombre de messages : 54
Age : 51
Points : 0
Date d'inscription : 24/05/2007

Last Action Hero Empty
MessageSujet: Re: Last Action Hero   Last Action Hero Icon_minitimeSam 26 Mai - 6:35

voilà qq répliques célébres du film :

Last Action Hero Snapsh20

Dekker : SLAAATEEERRRRR !!!

Dekker : Slater... La dernière fois que vous avez dansé votre rumba sous mitraille mambo, y'avais des morceaux de macchabées partout !

Jack Slater : Hey, t'aimes bien les omelettes ? Tiens j'te casse les oeufs.

Last Action Hero Snapsh21

L'éventreur : T'as qu'un seul pétard Jack ? Tu veux rire ?

Nick : Il faut surtout que tu ailles à l'école, en te dépêchant tu auras à peine quatre heures de retard.

Last Action Hero Snapsh22


[Dany regarde "Hamlet" et se fait sa propre version imaginaire du film...]
Claudius : Mon coeur en mon sein saigne... Secourez-moi, anges ! Puisse tout bien finir.
Hamlet : Maintenant qu'il prie, je vais agir... mais il ira au ciel...
Danny : Tais-toi et tue-le !
Hamlet : ... car je l'envoie au paradis.
Hamlenator : Hey, Claudius ? C'est toi qui as tué mon père. Monumentale erreur !
Voix off : Y'a quelque chose de pourri au royaume de Danemark, et Hamlet va faire le ménage!!!
Vieil homme : Retiens ta main, mon doux prince.
Hamlenator : Moi, doux ? Tu veux rire ?
Voix off : Cette fois, personne ne souhaitera bonne nuit à ce doux prince !
Hamlenator : Etre, ou ne pas être? ... [Baboum !] Ne pas être.


Un policier : T'es sûr que c'est bien cette maison ? On dirait tout sauf un laboratoire clandestin !
Un autre policier : A quoi tu t'attendais ? A trouver soixante toxicos sur le gazon en train de se saupoudrer de cocaïne ?

Jack Slater : C'est mon cousin issu de germain qui habite là. La seule drogue que vous trouverez là dedans c'est de l'aspirine.

Last Action Hero Snapsh23


Danny : Vous arrivez à conduire sans les mains ?!
Jack Slater : Pas évident. Il faut beaucoup s'entraîner et éviter autant que possible les heures de pointes.

Jack Slater [Hilare]
Pour qui sonne la glace. Celui là j'l'ai refroidis !

Danny : J'ai gerbé, désolé. J’ai cru que j'allais mourir...
Jack Slater : Navré de te décevoir, mais tu n'échapperas pas aux délices qui donnent à la vie toute sa saveur : l'acné, l'éjaculation précoce, le rasage, et ton premier divorce.

Jack Slater : Avoue qu'y a d'quoi s'la prendre ou s'la mordre.

Jack Slater : Attache ta ceinture, tu m'f'ras plaisir. Tu as des doigts ? Croises-en un max t'as intérêt !

[En parlant de Persevere]
Danny : Fait attention Jack ! Il a tué Mozart !
Jack Slater : Dans un film ?
Danny : Amadeus ! Il a raflé huit oscars !

Last Action Hero Snapsh24
[Dekker et Jack s'engueulent au sujet de toutes les explosions.]
Dekker : Qu'est ce que c'est que ce gnome là ? Pourquoi il se marre comme ça ?
Danny : Ah c'est génial de vous voir vous engueuler surtout quand on sait ce que vous êtes faits l'un pour l'autre.
Dekker : Alors ça, ça m'intéresse ! Qu'est-ce qu'on est l'un pour l'autre moi et cette espèce de raclure de lavabos ?
Danny : Vous êtes les meilleurs amis du monde : quand votre femme vous a plaqué pour le nain unijambiste et que Jack a raconté qu’il l'avait accompagnée dans une clinique du Dakota pour soigner sa diphtérie à son retour vous lui avez dit "Vous m'avez épargné d'une terrible humiliation jack, vous êtes mon meilleur ami."
Dekker : Jack vous m'aviez promis de pas le dire !
Jack Slater : Je n'ai rien dit !
Dekker : Mais… mais... qui le lui a dit alors ?!
Danny : Jack Slater numéro 1...
Dekker : Je ne vois pas le rapport, j'en ai rien à foutre qu'il soit le meilleur !
Danny : " Nan ! J’veux dire le premier Jack Slater !
Dekker : Vous l'avez dit à votre père ?!

Danny
Bonjour, je suis le nouvel équipier de jack Slater. Jack et moi on va travailler ensemble pendant toute la durée du film.


Danny : Et cette vendeuse là tu trouves pas qu'elle est beaucoup trop canon pour travailler dans un magasin de vidéos ?
Jack Slater : Oui tu as tout à fait raison c'est avec nous qu'elle devrait travailler... sous une couverture bien sûr.
Danny : Bon écoute. Tu peux pas nier qu’on n’a encore rencontré aucune fille normale ! Y'a que des super nanas ici, tu peux me dire où sont les autres ? Celles de tous les jours? Elles existent pas, parce qu'on est dans un film !
Jack Slater : Non, c'est ça la Californie !

Danny : Regarde ça, c'est un ticket magique, et j’te jure que c'est pas du chiquet, d'un instant à l'autre on va se retrouver dans une salle de ciné. [Un blanc] Hé hé il faut p’tet que je le secoue un peu.
Jack Slater : Mais oui, ma baguette magique aussi il faut que je la secoue.

Last Action Hero Snapsh25
Danny : La vache ! Je suis sûr que c'est cette maison ! Les méchants sont à l'intérieur !
Jack Slater : Ah ah ! Tiens j’te donne ma plaque. Je crois que tu l'as bien méritée.
Danny : Nan, nan je l'ai pas méritée.
Jack Slater : Qu'est-ce que tu racontes ! Grâce à toi cette affaire est résolue. C'est une révolution dans l'histoire de la police criminelle ! Quand je pense à toutes ces années que j'ai passées à étudier le comportement humain, la psychologie du terroriste, l'analyse des empreintes. Tous ces cours que j'ai suivis sur la filature, la récupération d’otage, la criminologie, [Il hausse le ton] ALORS QU'IL SUFFIT DE SE BALADER AU VOLANT D'UNE VOITURE ET DE MONTRER UNE MAISON AU HASARD EN DISANT : "LES MÉCHANTS SONT A L'INTÉRIEUR !"
Danny : Tu te trouves drôle hein.
Jack Slater : Oui extrêmement, ne suis-je pas le célèbre comique Arnold Albertschweitzer ?
Danny : Shwarzennegger.
Jack Slater : A TES SOUHAITS !

Last Action Hero Snapsh26


[Slater frappe à la porte]
Domestique : Vous désirez monsieur ?
Jack Slater : Heu, je voudrais parler aux trafiquants de drogue de la maison.
Domestique : Je vous demande pardon ?
Jack Slater : Oui il fait beau c'est l'été, on a envie de descendre quelques trafiquants de drogue. Est-ce qu'il y'en a dans cette maison ?
Danny : Tu peux t'attendre au pire maintenant.
[Jack s'éloigne]
Danny : Bah qu'est-ce que tu fais, tu t'en vas ?
Jack Slater [Fier de lui] : Je reviendrais. AH ! Tu t'attendais pas à ce que je dise ça hein !
Danny : Mais si, tu dis toujours ça !
Jack Slater [Décontenancé] : T'es sûr ?
Danny : C'est une réplique que tous les spectateurs attendent que tu places. C’est ta carte de visite !
[Benedict ouvre la porte]
Benedict : On me dit que vous faites dans les trafiquants de drogues, c'est exact ?
Jack Slater : Oui.
Danny [Discrètement] : C'est l'homme de main de Vivaldi celui qui a un faux oeil !
Jack Slater : " Heu pardon monsieur, êtes-vous un homme de main ?
Benedict : Non je serais plutôt l'homme de ménage. Vous désirez autre chose ?
Jack Slater : Oui, ôtez donc vos lunettes.
Benedict : Qui vous autorise ?
Jack Slater : Cette jolie plaque.
Benedict : Vous êtes à côté de la plaque on ne peut pas dire que vous cassiez des briques.
Jack Slater : Non… je laisse ça à Bruce Lee.
Benedict : Vraiment ? Personne n’est parfait.
Last Action Hero Snapsh27
Benedict : Il me suffirait de claquer encore des doigts pour que demain vous soyez aspiré par une motocrotte sur le trottoir d'en face. Je ne saurait donc trop vous conseiller ainsi qu'a votre toutou de rentrer à la niche vous avez d'autres questions ?
Jack Slater : Oui. Deux, très brèves : Primo...

Jack Slater
...pourquoi est ce que je perds mon temps à discuter avec un branquignol dans ton genre, alors que je pourrais faire des choses beaucoup plus risquées... comme ranger mes chaussettes par exemple...

Jack Slater : ... deuxio : Comment compte tu claquer des doigts pour tes molosses une fois que je t'aurais bouffé les pouces des deux mains?

Jack Slater
Tout ce que j'ai contre lui c'est qu'il a l'air d'être un sale con, mais si je l'arrête pour ça il faudra arrêter la moitié des députés. "

Last Action Hero Snapsh28
Danny : Mais elle est sûrement pas là ta femme ! Son nom est pas sur le générique j’te l’ai déjà dis.
[La fille de Slater ouvre la porte et l'embrasse]
Danny : Meredith...
Whitney : Euh Whitney pas Meredith.

Last Action Hero Snapsh29

Benedict : Salut toutou.

Last Action Hero Snapsh30

Tony Vivaldi : Mais… mais... Benedict! Qu'est-ce que c'est que ce virage à... 360° ?
Benedict : 180 espèce de suceur de spaghettis sans éducation, 180 ! Si j'avais pris un virage à 360° je me serais retrouvé à mon point de départ, crétin !
Tony Vivaldi : Quoi ?
Benedict : Crois-moi sur parole.

Benedict : S'il vous plait, excusez moi.
Un garagiste : Oui ?
Benedict : Je suis navré de vous déranger. Est-ce que vous pourriez m'aider à vérifier une théorie ?
Le garagiste : Oui, qu'est-ce que je dois faire ?
Benedict : Voilà.
[PAN PAN Benedict tue le garagiste. Il regarde sa montre. Il ne se passe rien. Il retire des coups de feu. ]
Benedict : Hééé hoooo ! Je viens de tuer quelqu'un et c'était complètement prémédité ! [Rien ne se passe] Je disais que j'ai abattu un homme à dessein et que je souhaite faire des aveux complets.
Un homme : Tu vas bientôt fermer ta gueule ?!!


quelques clins d'oeil :

Ne reconnaissez vous pas sur l'image ci-dessous une chanteuse ?
Last Action Hero Snapsh31


Hey là ! Ca serait pas un célèbre faux policier robot venu du futur ?
Last Action Hero Snapsh32


Une autre reference à ce fameux film... Un peu parodié
Last Action Hero Snapsh33


Qu'est ce qu'il fait là lui ?!
Last Action Hero Snapsh34




Last Action Hero Snapsh35
Revenir en haut Aller en bas
Athéna
Superstar
Superstar
Athéna


Nombre de messages : 53
Age : 45
Points : 0
Date d'inscription : 10/05/2007

Last Action Hero Empty
MessageSujet: Re: Last Action Hero   Last Action Hero Icon_minitimeSam 4 Aoû - 5:03

Hey Claudius, c'est toi qui a tué mon père? Monumental erreur!

La parodie d'Hamlet est un monument... Il y a quelque chose de pourri au royaume de Danemark, et Hamlet va faire le ménage! Retiens ta main on doux prince. Moi doux? Tu veux rire?
Last Action Hero 489185
Revenir en haut Aller en bas
The Joker
Superstar
Superstar
The Joker


Nombre de messages : 54
Age : 51
Points : 0
Date d'inscription : 24/05/2007

Last Action Hero Empty
MessageSujet: Re: Last Action Hero   Last Action Hero Icon_minitimeDim 9 Sep - 0:16

UN FILM EXCELLENT..........
Last Action Hero 951425 Last Action Hero 951425 Last Action Hero 951425 Last Action Hero 951425 Last Action Hero 951425
Un des meilleurs films de Schwarzenegger .Deuxième degré percutant tout comme l'auto-satire de l'acteur.Un echec commercial pourtant peut-etre justement à cause de ce deuxième degré. C'est un film que l'on revoit avec plaisir , Schwarzy y excelle et McTiernan est très inspiré.
Revenir en haut Aller en bas
Alf
Megastar
Megastar
Alf


Nombre de messages : 74
Age : 46
Points : 24
Date d'inscription : 02/08/2007

Last Action Hero Empty
MessageSujet: Re: Last Action Hero   Last Action Hero Icon_minitimeJeu 25 Oct - 18:37

c clair, ce film est excellent !!! A force de le voir je le connais par coeur, et les répliques aussi !!!

"hé dire que j'ai passé des années à étudier la psychologie criminelle, alors qu'il suffit de se balader au volant d'une voiture et de montrer une voiture au hasard en criant : "les méchants sont à l'intérieur !"

"Léo the prout va lacher les gazs et tout le monde sera dégommé" Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Rachel
Superstar
Superstar
Rachel


Nombre de messages : 54
Age : 43
Points : 0
Date d'inscription : 10/05/2007

Last Action Hero Empty
MessageSujet: Re: Last Action Hero   Last Action Hero Icon_minitimeLun 3 Mar - 22:42

il me semble qu'à sa sortie le film fut boudé
encore un peu jeune pour m'en rapl
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Last Action Hero Empty
MessageSujet: Re: Last Action Hero   Last Action Hero Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Last Action Hero
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hero
» TMNT 2007 L'Heure de l'Action

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OMBRES & LUMIERES :: Films-
Sauter vers: