OMBRES & LUMIERES
OMBRES & LUMIERES
OMBRES & LUMIERES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

OMBRES & LUMIERES

On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux...
 
AccueilAccueil  Portail*Portail*  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Important à Lire Pour Tous : Nouveaux Membres Et Visiteurs..

Aller en bas 
AuteurMessage
Horus
Oscar
Oscar
avatar


Nombre de messages : 198
Age : 52
Points : 127
Date d'inscription : 11/08/2006

Important à Lire Pour Tous : Nouveaux Membres Et Visiteurs.. Empty
MessageSujet: Important à Lire Pour Tous : Nouveaux Membres Et Visiteurs..   Important à Lire Pour Tous : Nouveaux Membres Et Visiteurs.. Icon_minitimeSam 24 Mai - 12:03

Bonjour à vous tous.......
j'aimerais apporter quelques précision concernant le fonctionnement du forum, sachez que pour une plus grande facilité d'action sur le forum beaucoup de procédés ont été ignoré avec intention, comme par exemple l'obligation d'une charte de comportements sur le forum ou encore l'obligation de se présenter au autres membres.....avoir opté pour ce genre de décisions veux que les nouveaux membres entre directement dans le vif du sujet sans s'alourdir par tout un processus qui risque d'oter toute fluidité et rapidité à pouvoir contribuer au développement de votre forum
c'est pour celà que j'encourage tout les visiteurs à s'inscrire sans craindre une lourdeur dans le processus d'interventions sur le forum.
je vous souhaite une belle journée a tous.
Revenir en haut Aller en bas
https://ombres-lumieres.kanak.fr
 
Important à Lire Pour Tous : Nouveaux Membres Et Visiteurs..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour les nouveaux membres
» (Promo) Pour les visiteurs...
» Nouveaux record de personnes en ligne !
» Nous sommes tous en liberté provisoire
» Tous à l'Ouest : une aventure de Lucky Luke

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OMBRES & LUMIERES :: Le Guichet-
Sauter vers: