Nombre de messages : 7 Age : 34 Points : 0 Date d'inscription : 07/03/2008
Sujet: Iron Man Sam 19 Avr - 21:27
Iron Man
Date de sortie : 30 Avril 2008 Réalisé par Jon Favreau Avec Robert Downey Jr., Terrence Howard, Gwyneth Paltrow Film américain. Genre : Action, Fantastique Durée : 2h 5min. Année de production : 2008 Distribué par SND
Trailer : Synopsis Tony Stark, inventeur de génie, vendeur d'armes et playboy milliardaire, est kidnappé en Aghanistan. Forcé par ses ravisseurs de fabriquer une arme redoutable, il construit en secret une armure high-tech révolutionnaire qu'il utilise pour s'échapper. Comprenant la puissance de cette armure, il décide de l'améliorer et de l'utiliser pour faire régner la justice et protéger les innocents.
Tciko_69 Figurant
Nombre de messages : 7 Age : 42 Points : 0 Date d'inscription : 05/03/2008
Nombre de messages : 13 Age : 40 Points : 8 Date d'inscription : 07/03/2008
Sujet: Re: Iron Man Sam 26 Avr - 13:39
Wooohooo...
Et en plus les seuls points négatifs relevés dans cette critique sont en contradiction avec le reste de ce qu'ils disent... et en plus ça n'a absolument pas l'air d'être des fans à la base...
Donc c'est doublement positif ! :winje: :winje: :winje: :winje: :winje: :winje: :winje: :winje: :winje: :winje:
Kiki32600 Figurant
Nombre de messages : 8 Age : 40 Points : 0 Date d'inscription : 05/03/2008
Sujet: Re: Iron Man Sam 10 Mai - 21:26
Ayé vu le film! Franchement, je suis dégoûté...
JE VEUX LA SUUUUIIIIIITEEUUUHH!!!!
Sérieusement, Tony est vraiment imbus de sa personne au départ, mais après il essaye réellement de se racheter, il change complètement après son retour.
Il fait un peu penser à un Bruce Wayne de Batman Begins (à la fois milliardaire et "je me la pète" en faisant des fantaisies; mais aussi le côté sérieux qui prend conscience que ça ne va pas, et qu'il faut faire quelque chose par soi-même pour que ça s'arrête), tout en étant proche d'un Spider-Man au niveau de l'histoire (création du héros, et confiance en un ami/personne vénérée avec laquelle on doit à la fin se confronter (Norman Osborn - Green Goblin/Obadiah Stane - Iron Monger).
Je le revois dimanche, et je ferai une critique détaillée à ce moment.
A chaud comme ça, je lui mets 4 étoiles Il m'a autant plus qu'un Spider-Man, X-Men ou Batman Begins. Bravo Marvel, je veux d'autres films comme ça
Nonoyaris acteur
Nombre de messages : 18 Age : 45 Points : 14 Date d'inscription : 05/03/2008
Sujet: Re: Iron Man Jeu 22 Mai - 11:53
Cool !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :droguepeace: En meme temps Bruce Wayne joue le jeu du playboy milliardaire, alors que c'est vraiment une partie de Tony non?
Sweldn Gueststar
Nombre de messages : 36 Age : 30 Points : 70 Date d'inscription : 05/03/2008
Sujet: Re: Iron Man Lun 2 Juin - 14:10
je suis tout à fait d'accord avec toi marvel geek ce tony stark me fait pensé aussi à bruce wayne je crois que ce qui va etre trés interessant dans le film ca va etre l'évolution du personnage passant du riche milliardaire pourri qui pense qu'aux armes au super héros.
Tciko_69 Figurant
Nombre de messages : 7 Age : 42 Points : 0 Date d'inscription : 05/03/2008
Sujet: Re: Iron Man Mer 25 Juin - 21:28
Salut je dois dire que vous etes pas difficile ceux qui ont apprécié ce film ! c'est l'un des plus mauvais blockbuster de ces 100 dernières années et pourtant il a du succes !! FAudrais m'expliquer pourquoi s'il vous plait!!
l'histoire? ecrit par un ouistiti! les effets spéciaux ?raté !mal réalisé avec cette caméra qui bouge dans tous les sens incohérence tres nombreuses ,Histoire tirées par les cheveux , presse lié d'amitié avec les réalisateurs
vraiment je n'irais plus au cinéma pour voir ce genre de film