OMBRES & LUMIERES
OMBRES & LUMIERES
OMBRES & LUMIERES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

OMBRES & LUMIERES

On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux...
 
AccueilAccueil  Portail*Portail*  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Complots

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lydia
Superstar
Superstar
Lydia


Nombre de messages : 53
Age : 42
Points : -1
Date d'inscription : 10/05/2007

Complots Empty
MessageSujet: Complots   Complots Icon_minitimeMar 27 Nov - 2:47

Complots 51wq3111
Complots :

Sortie(s) : 20 août 1997 (France)08 août 1997 (USA)

Titre original: Conspiracy Theory
Genre: Thriller Durée: 2h15
Pays: USA
Réalisé par: Richard Donner
Avec: Mel Gibson, Julia Roberts, Patrick Stewart, Cylk Cozart, Steve Kahan, Terry Alexander, Alex McArthur, Rod McLachlan, Michael Potts, Jim Sterling, Rich Hebert, ...

Complots G6193110


L'histoire :
New York. Jerry Fletcher est un chauffeur de taxi peu ordinaire : paranoïaque, il édite dans un bulletin réservé à quelques abonnés toutes sortes de théories de complots dont nous serions victimes... Jusqu'au jour où il se retrouve brutalement traqué par le FBI et la CIA. Il réalise alors qu'une de ses théories étranges dérange... mais il ignore laquelle !
Complots G6193910
Complots G6193111
Revenir en haut Aller en bas
Rachel
Superstar
Superstar
Rachel


Nombre de messages : 54
Age : 43
Points : 0
Date d'inscription : 10/05/2007

Complots Empty
MessageSujet: Re: Complots   Complots Icon_minitimeSam 8 Déc - 19:52

voila un film que j'aime!!!

un scénario ultra compliqué à première vue pour cette histoire de paranoia et de manipulation gouvernementale mais mel gibson en chauffeur de taxi au 3/4 fou et julia roberts en avocate attentive sont tellement formidables que je revoies ce film avec toujours autant de plaisir.

comment oublier cette scène ou jerry complètement effondré n'arrive plus à se rappeler le code de la boite de café pendant que alice découvre avec énormément de compassion ce qu'est sa vie et son appartement.
Revenir en haut Aller en bas
Maya
Superstar
Superstar
Maya


Nombre de messages : 54
Age : 40
Points : 0
Date d'inscription : 10/05/2007

Complots Empty
MessageSujet: Re: Complots   Complots Icon_minitimeDim 23 Déc - 10:12

Incroyable !!Une prestation excellente de Mel Gibson, en tant que l'homme parano mais au fond tellement sympa; et de Jonas(je ne sais plus le nom d'acteur).
Des scènes d'anthologies et plus particulièrement une scène extra au début mais deconseillée aux epilleptiques !!(ceux qui ont vu le film savent de quoi je parle!) Wink

Bref ce film est a conseiller à tous les fans de Mel Gibson, de Julia Roberts, de Jonas.. de complots gouvernementaux !!

La BO signé Carter Burwell est-elle aussi excellente !
Revenir en haut Aller en bas
Tuco37
Superstar
Superstar
Tuco37


Nombre de messages : 54
Age : 43
Points : 0
Date d'inscription : 11/08/2006

Complots Empty
MessageSujet: Re: Complots   Complots Icon_minitimeJeu 14 Fév - 20:44

Un tres bon Donner que ce complots, Un scenar tres bien monté par le talentueux B.Helgeland (qui saura réutiliser Mel Gibson dans Payback), des interpretes d'une prestation plus que convaincante (Gibson est hallucinant (moi comme d'hab j'adore !!), Roberts y est craquante et fragile a souhait, Stewart (surgelé Picard !!lol) campe un vilain de taille, Un cinoche comme on aime a en avoir plus souvent ou les flingues ne sont pas les maitres du jeu
Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Complots Empty
MessageSujet: Re: Complots   Complots Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Complots
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OMBRES & LUMIERES :: Films-
Sauter vers: