Nombre de messages : 1 Age : 42 Points : 0 Date d'inscription : 24/11/2007
Sujet: Natalie Portman Sam 24 Nov - 14:41
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Née le 9 juin 1981 à Jérusalem est une actrice Israélo-Américaine. Son vrai nom Natalie Hershlag. Elle est Diplômée En psychologie de l'université de Harvard (1999 - 2003) aux États-Unis.
Son premier rôle était à l'âge de - 12 ANS - , dans Léon de Luc Besson. Elle y interprète une pré-adolescente qui voit sa famille se faire assassiner pour une histoire de drogue et qui trouve refuge auprès d'un tueur à gages.
Sa carrière prend véritablement son envol dans "La Guerre des étoiles" de George Lucas. Il lui confiait le rôle de Padmé Amidala.
Lydia Superstar
Nombre de messages : 53 Age : 43 Points : -1 Date d'inscription : 10/05/2007
Sujet: Re: Natalie Portman Mar 27 Nov - 3:07
Nathalie Portman est une actrice magnifique. Elle a un visage sublime. C'est pour moi l'une des plus belles actrices au monde !!! Elle est aussi très talentueuse : souvent très émouvante, elle m'a donné des frissons dans "La Revanche des Sith" et dans "Leon" elle est prodigieuse. Elle vole sans problème la vedette à Julia Roberts dans "Closer". Oui, je lui souhaite vraiment une longue et belle carrière. [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Dernière édition par le Lun 14 Jan - 4:36, édité 1 fois
Rachel Superstar
Nombre de messages : 54 Age : 43 Points : 0 Date d'inscription : 10/05/2007
Sujet: Re: Natalie Portman Mer 28 Nov - 21:01
Dans les StarWars I, II et III.. Je l'ai trouvée pathétique (même si elle a du talent) autant que Hayden Christensen dans ce film qui était à tordre de rire, si vous voyez ce que je veux dire...
rien à voir avec les originaux et les véritables STAR WAS (4,5,6)...
The Joker Superstar
Nombre de messages : 54 Age : 51 Points : 0 Date d'inscription : 24/05/2007
Sujet: Re: Natalie Portman Lun 14 Jan - 4:34
Natalie Portman interwiew, tro mimi la tite natalie....
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Natalie Portman
Natalie Portman
Page 1 sur 1