OMBRES & LUMIERES
OMBRES & LUMIERES
OMBRES & LUMIERES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

OMBRES & LUMIERES

On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux...

AccueilAccueil  Portail*Portail*  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Evan tout-puissant

2 participants
AuteurMessage
Héra
Superstar
Superstar
Héra

Evan tout-puissant Empty
MessageSujet: Evan tout-puissant   Evan tout-puissant Icon_minitimeMer 1 Aoû - 23:09

Evan tout-puissant
Evan tout-puissant 18775410

Ce film fait partie de la Saga Les Tout-puissants
Date de sortie : 15 Août 2007
Réalisé par Tom Shadyac
Avec Steve Carell, Morgan Freeman, Lauren Graham
Film américain. Genre : Comédie
Evan tout-puissant 18780510
Durée : 1h 36min. Année de production : 2007
Titre original : Evan Almighty
Distribué par Paramount Pictures France

Evan tout-puissant 18748710
Synopsis
Une nouvelle vie commence pour Evan Baxter, sa femme Joan et leurs trois fils. Fraîchement élu député de New York, et bien décidé à marquer l'histoire de son pays, l'ex-présentateur
vedette demande à Dieu de l'aider à "changer le monde", sans se douter qu'il a déjà été choisi pour une mission de la plus haute importance...
Evan tout-puissant 18780511
Lorsque le député Long - un des hommes les plus influents de Washington ? lui propose une alliance, le naïf Baxter est convaincu que sa prière a été entendue. Mais des événements déroutants ne tardent pas à semer le trouble dans sa famille et au sein de sa fidèle équipe. Pourquoi ces livraisons d'outils préhistoriques et de madriers ? Pourquoi cet afflux ininterrompu d'oiseaux et de mammifères de toutes espèces qui chaque jour envahissent un peu plus le voisinage ? Et pourquoi Evan s'est-il cru obligé de troquer son costume pour une longue tunique ?
Evan tout-puissant 18780512
Revenir en haut Aller en bas
Rachel
Superstar
Superstar
Rachel

Evan tout-puissant Empty
MessageSujet: Re: Evan tout-puissant   Evan tout-puissant Icon_minitimeMer 8 Aoû - 6:53

Tout de suite on va penser: "hannn elle a pirater le film", non je suis allée le voir en V.o. dans un ciné americain banal avec mon petit ami (qui comme de par hasard, s'appelle Evan). Alors mon avis!!! (qui va rester simplet): Evan tout-puissant 517517
Le premier avec Bruce, la bande annonce m'avait beaucoup plut mais le film... bof bof, j'avais l'impression qu'ils avaient mis tous les moments droles dans la bande annonce. scratch
Là c'est le contraire avec Evan tout puissant la bande annonce est sans plus mais le film génia Evan tout-puissant 307840 l!!! j'ai beaucoup rit, l'acteur se débrouille franchement pas trop mal ya peut-être que la fin ou je m'attendais à quelque chose d'un peu plus gros mais dans l'ensemble ça reste un film franchement sympa à voir en famille, amis...

A voir!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas

Evan tout-puissant
Page 1 sur 1