OMBRES & LUMIERES
OMBRES & LUMIERES
OMBRES & LUMIERES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

OMBRES & LUMIERES

On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux...

AccueilAccueil  Portail*Portail*  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Die Hard 4 - retour en enfer

5 participants
AuteurMessage
Athéna
Superstar
Superstar
Athéna

Die Hard 4 - retour en enfer Empty
MessageSujet: Die Hard 4 - retour en enfer   Die Hard 4 - retour en enfer Icon_minitimeMer 4 Juil - 13:11

Die Hard 4 - retour en enfer 18765012

Ce film fait partie de la Saga Die Hard
Date de sortie : 04 Juillet 2007
Réalisé par Len Wiseman
Avec Bruce Willis, Justin Long, Timothy Olyphant
Film américain. Genre : Action, Policier
Die Hard 4 - retour en enfer 18777912
Durée : 2h 20min. Année de production : 2006
Titre original : Die Hard 4.0
Distribué par Twentieth Century Fox France

Die Hard 4 - retour en enfer 18777913
Synopsis
Pour sa quatrième aventure, l'inspecteur John McClane se trouve confronté à un nouveau genre de terrorisme. Le réseau informatique national qui contrôle absolument toutes les communications, les transports et l'énergie des Etats-Unis, est détruit de façon systématique, plongeant le pays dans le chaos. Le cerveau qui est derrière le complot a tout calculé à la perfection. Ou presque... Il n'avait pas prévu McClane, un flic de la vieille école qui connait deux ou trois trucs efficaces pour déjouer les attaques terroristes.

Die Hard 4 - retour en enfer 18758512
Revenir en haut Aller en bas
lilou
Gueststar
Gueststar
lilou

MessageSujet: Re: Die Hard 4 - retour en enfer   Die Hard 4 - retour en enfer Icon_minitimeJeu 5 Juil - 4:32

et bein ça promet encore du frisson !
j'ai vu un petit reportage et bruce c'est blessé plus d'une fois sur le tournage !

ah... bruce, je craque un peu pour toi de toute manière !!!!

ça faisait longtemps que j'étais pas passé et ne voulais pas être désinscrite ! et je suis ravie de voir la qualité et la diversité de ce forum.

BRAVO BRAVO BRAVO !!!!!!!
à bientôt
Sweety
acteur
acteur
Sweety

MessageSujet: Re: Die Hard 4 - retour en enfer   Die Hard 4 - retour en enfer Icon_minitimeJeu 26 Juil - 10:28

Ahhhh j'ai déjà le film chez moi mais pas le temps d'y jeter un coup d'oeil, je craquerais sans doute ce soir, j'adore Bruce willis, et l'âge n'y peut rien il reste néanmoins toujours aussi charmant.
En tant qu'acteur, je trouve que c un passe partout, un caméléon de première qui peut nous émouvoir facilement dans un sixième sens, nous laisser aux aguêts dans die hard et nous faire pleurer dans armagedon.
The Joker
Superstar
Superstar
The Joker

MessageSujet: Re: Die Hard 4 - retour en enfer   Die Hard 4 - retour en enfer Icon_minitimeSam 28 Juil - 23:37

Beaucoup d'entre vous reprochent visiblement le caractère exagéré voire démesuré de certaines scènes de DH4. Mais ont-ils oublié que Mc Clane est le mec qui joue à Tarzan avec une lance d'incendie? Le mec qui arrive à traverser tout un aéroport en moins de 5 minutes? Le mec qui arrive à déployer un parachute à tout juste quelques mètres du sol? A survivre à une chute d'au moins 5 mètres sans une seule fractures après avoir été expulsé d'une canalisation par un jet surpuissant? De sauter d'un pont pour atterrir sur un bateau sans finir hémiplégique?
Die Hard 4 - retour en enfer 810443
L'exploit hors-norme et l'humour sont les deux éléments qui à mes yeux ont toujours caractérisé cette grande saga. Un bon Die Hard est un Die Hard où John doit perdre la moitié de son sang et survivre malgré tout. Mc Clane est increvable et cet aspect outrancier transparaît plus que jamais dans cette quatrième mouture.
:droguepeace:
J'ai souvent l'impression d'être sur le forum des fans de Mc Tiernan et non de Mc Clane.

Die Hard 4 - retour en enfer 154269
Rachel
Superstar
Superstar
Rachel

MessageSujet: Re: Die Hard 4 - retour en enfer   Die Hard 4 - retour en enfer Icon_minitimeMar 31 Juil - 2:01

Dans ce film ya pas mal de musique que j'ai aimée mais je ne connais pas du tout donc je peux pas les trouver est-ce que quelqu'un peux m'aider ????
Die Hard 4 - retour en enfer 737699
Athéna
Superstar
Superstar
Athéna

MessageSujet: Re: Die Hard 4 - retour en enfer   Die Hard 4 - retour en enfer Icon_minitimeMar 31 Juil - 2:03

Le générique de fin c'est le groupe Creedence clearwater revival avec "Fortunate son"!...j'adore cette chanson!!...elle se trouve aussi dans une des scènes du film au moment ou John McClane écoute la radio.
Pour info cette musique est de 1969 jcroi!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Die Hard 4 - retour en enfer   Die Hard 4 - retour en enfer Icon_minitime

Die Hard 4 - retour en enfer
Page 1 sur 1