Alf Megastar
Nombre de messages : 74 Age : 47 Points : 24 Date d'inscription : 02/08/2007
| Sujet: Re: presentation Ven 3 Aoû - 2:20 | |
| Alfy pour vous servir..... | |
|
Dormouse Figurant
Nombre de messages : 3 Age : 47 Points : 0 Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: Re: presentation Lun 17 Mar - 13:33 | |
| C'est ici que l'on se présente ? Un forum cinéma que je découvre en me promenant sur le net, et hop, me voici parmi vous avec armes et bagages ! J'aime le cinéma depuis de nombreuses années maintenant - et il y a encore tellement d'oeuvres à découvrir ! - et j'aime, bien evidemment, partager mes sentiments et autres ressentiments pour tel ou tel film... concernant mes goûts et affections, j'en parlerai dans les topics consacrés, mais je peux vous avouer dès à présent que j'ai une passion pour l'animation stop-motion, le cinéma burlesque, le cinéma qui ose et innove, celui qui donne mille idées à la seconde ou qui m'émeut, avec, de fait, une belle préférence pour le cinéma de l'imaginaire (comme dit l'adage, je suis plus Méliès que Lumière). Mes autres passions sont la lecture (je dévore les livres), le XIXème siècle (principalement anglais), les contes, Venise, l'Art, l'étrange et mille autres petites choses. Au plaisir de partager avec vous sur la passion qui nous rassemble ici ! | |
|
Alf Megastar
Nombre de messages : 74 Age : 47 Points : 24 Date d'inscription : 02/08/2007
| Sujet: Re: presentation Mer 19 Mar - 11:23 | |
| Salut Dormouse.... j'espére que tu passeras de bon moments sur le forum | |
|
Jeannot_54 Figurant
Nombre de messages : 9 Age : 57 Points : 0 Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Re: presentation Ven 21 Mar - 10:26 | |
| Salut atous moi c'est jeannot_54, je trouve qu'ici c'est sympa | |
|