OMBRES & LUMIERES
OMBRES & LUMIERES
OMBRES & LUMIERES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

OMBRES & LUMIERES

On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux...
 
AccueilAccueil  Portail*Portail*  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Questions à l'administrateur!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sweety
acteur
acteur
Sweety


Nombre de messages : 13
Age : 40
Points : 0
Date d'inscription : 09/05/2007

Questions à l'administrateur!!! Empty
MessageSujet: Questions à l'administrateur!!!   Questions à l'administrateur!!! Icon_minitimeMar 22 Mai - 15:46

Salut chef, comment vas tu???

Alors moi j'ai crée cette rubrique, si tu le permets bien, pour poster les différentes requêtes ou questions des membres.

Pour ma part, je suis assez curieuse de savoir pourquoi tu as crée ce forum, et puis pourquoi avoir choisi ombres et lumières comme adresse??

Merci de bien vouloir répondre à mes question!!
Revenir en haut Aller en bas
Horus
Oscar
Oscar
avatar


Nombre de messages : 198
Age : 52
Points : 127
Date d'inscription : 11/08/2006

Questions à l'administrateur!!! Empty
MessageSujet: Re: Questions à l'administrateur!!!   Questions à l'administrateur!!! Icon_minitimeJeu 24 Mai - 4:35

salut sweety, tjr en forme a se que je vois ...suppppper cheers
moi ca va, le forum commence a avoir de plus en plus de nouveau membre et c'est très bien sauf que certains n'ont encore pas donné signe de vie .... Suspect

alors pourquoi avoir crée ce forum ??
ben tout simplement parce que je suis un cinéphile pur et dur, et puis je me suis dis que vu qu'il n y avait pas trop de forum qui parle de cinéma en generale mais que de ceratins films en particulier ( comme le forum special harry potter, ou enconre pirates des caraibes......etc ) que ca serai une bonne idée de faire de mon forum une kaaba qui parle de tout les genres de cinéma, donc il ne fallait pas qu'il y ai des conditions imposée a tte personne se conciderant cinéphile mais au contraire, que tte personne qui aime le cinéma se sente chez elle ici....il faut savoir qu'un forum se n'est pas l'admin mais les membres, si un forum a assez de creativité c'est d'abord et avant tout grace à ses membres...donc c'est tt un travail d'equipe.

pourquoi avoir choisi ombres et lumières comme adresse??

tout simplement parce que le cinéma n'est qu'un jeu d'ombres et de lumieres...techniquement parlant !!
mais aussi parce que les films nous revele nos coté sombres et aussi nos cotés eclairés, le heros et ca lumieres, l'antiheros et sont coté ombrageux et obscure, donc c'est tjr cette dualité qui crée ou qui fait la vie...et c'est d'ailleurs ca qui fait la magie du cinéma, qui ne fait qu'imiter la vie...a la differance qu'au cinéma on prend du recule par rapport a l'histoire ( chose qu'on deverait faire dans la vie aussi )

merci pour ton initiative sweety ( tu porte bien ton pseudo d'ailleurs )

Questions à l'administrateur!!! 948396
Revenir en haut Aller en bas
https://ombres-lumieres.kanak.fr
 
Questions à l'administrateur!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OMBRES & LUMIERES :: Entr'Act-
Sauter vers: