Horus Oscar
Nombre de messages : 198 Age : 52 Points : 127 Date d'inscription : 11/08/2006
| Sujet: Shrek le troisième Mar 22 Mai - 2:14 | |
| Shrek le troisième : Sortie(s) : 13 juin 2007 (France)18 mai 2007 (USA) Titre original: Shrek the Third Genre: Animation, Comédie, Pays: USA Réalisé par: Chris Miller, Raman Hui, Avec: Mike Myers, Eddie Murphy, Cameron Diaz, Antonio Banderas, Julie Andrews, Cody Cameron, John Cleese, Rupert Everett, Eric Idle, Larry King, John Krasinski, ... L'histoire : Suite à la tragique maladie du Roi Harold, tous ont tourné les yeux vert Shrek afin qu'il prenne place sur le trône. Refusant les honneurs, notre héros décide, quant à lui, de se tourner vers ses compagnons de toujours afin de trouver une nouveau prétendant à la direction du royaume. Mais la princesse Fiona ne semble pas du tout décidée à ce que le gentil monstre vert fasse tout ce que bon lui semble. Elle aussi a trouvé un nouveau prince... voici le lien de la B-A : https://www.dailymotion.com/video/xsyt8_shrek-le-troisieme-la-bande-annonceamusez-vous bien | |
|
Tuco37 Superstar
Nombre de messages : 54 Age : 44 Points : 0 Date d'inscription : 11/08/2006
| Sujet: Re: Shrek le troisième Mar 22 Mai - 3:48 | |
| déjà que j'ai pas vu le 2, je dois me dépécher là, je suis en retard.. mais c'est que j'ai pas trop aimé le premier....... mais vu la Bande annonce ca s'annonce bien c'est qui va être vert de rage | |
|
Sweety acteur
Nombre de messages : 13 Age : 41 Points : 0 Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: Shrek le troisième Mer 23 Mai - 17:41 | |
| | |
|
Horus Oscar
Nombre de messages : 198 Age : 52 Points : 127 Date d'inscription : 11/08/2006
| Sujet: Re: Shrek le troisième Jeu 24 Mai - 4:45 | |
| | |
|
Maya Superstar
Nombre de messages : 54 Age : 41 Points : 0 Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: Re: Shrek le troisième Sam 30 Juin - 23:44 | |
| bonjour a tous je sui aller voir la 3eme aventure de notre chere ogre samedi 16 juin avec des amis et je peu vous dire que ce film est vraiment tordant j'etait exploser de rire du debut a la fin et n'écouter pas les mauvaises langues mon gag préféré: - ...tout ça c'est Ta faute - Moi ? - PENDONT LE ! | |
|
Rachel Superstar
Nombre de messages : 54 Age : 43 Points : 0 Date d'inscription : 10/05/2007
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Shrek le troisième | |
| |
|