OMBRES & LUMIERES
OMBRES & LUMIERES
OMBRES & LUMIERES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

OMBRES & LUMIERES

On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux...
 
AccueilAccueil  Portail*Portail*  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Arthur Et Les Minimoys

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Horus
Oscar
Oscar
avatar


Nombre de messages : 198
Age : 52
Points : 127
Date d'inscription : 11/08/2006

Arthur Et Les Minimoys Empty
MessageSujet: Arthur Et Les Minimoys   Arthur Et Les Minimoys Icon_minitimeLun 18 Déc - 2:34

Arthur Et Les Minimoys 56040158el7.thArthur Et Les Minimoys

Un film de Luc Besson,
avec Freddie Highmore et les voix de Madonna, David Bowie
Arthur Et Les Minimoys 401582800fbb0cee16e75baby2.th
(France)
Genre : Animation, Fantastique - Duree : 1H42 mn
Arthur Et Les Minimoys 40158c10187470a590ff23bfg6.th
Synopsis
Comme tous les enfants de son âge, Arthur est fasciné par les histoires que lui raconte sa grand-mère pour l'endormir : ses rêves sont peuplés de tribus africaines et d'inventions incroyables, tirées d'un vieux grimoire, souvenir de son grand-père mystérieusement disparu depuis quatre ans.
Arthur Et Les Minimoys Arthurminigal1gh2.th
En observant du plus près le précieux grimoire, Arthur s'aperçoit que son grand-père y a laissé de nombreux indices suggérant qu'un trésor est caché dans le jardin de la maison. Plus incroyable encore, il semblerait qu'un monde invisible à l'oeil nu se cache sous terre, un monde peuplé d'êtres minuscules, appelés les Minimoys.
Arthur Et Les Minimoys 401586c5a8e6f7e8d39a021kv6.th
Du haut de ses dix ans, Arthur est bien décidé à suivre les traces de son grand-père pour passer dans l'autre monde, celui des Minimoys, et découvrir les sept terres qui constituent leur royaume. Mais pour rejoindre ces territoires, il n'y a guère qu'une seule solution : rétrécir, et devenir lui-même un Minimoy...
Arthur Et Les Minimoys 401587c68438aee13a960bblr0.th
Revenir en haut Aller en bas
https://ombres-lumieres.kanak.fr
Psyché
Superstar
Superstar
Psyché


Nombre de messages : 52
Age : 44
Points : -2
Date d'inscription : 10/05/2007

Arthur Et Les Minimoys Empty
MessageSujet: Re: Arthur Et Les Minimoys   Arthur Et Les Minimoys Icon_minitimeVen 18 Mai - 20:32

Je me suis laissée emporter très facilement par ce conte féérique. Les personnages sont attachants, les voix très crédibles (quel casting d'ailleurs!). Cela me donne presque envie de lire les livres, bien qu'il paraît que leur qualité littéraire est plutôt douteuse. Mais bon, c'est un conte pour enfant, l'important est l'enchantement et le plaisir que le bambin va en retirer. A conseiller vivement. flower
Revenir en haut Aller en bas
Athéna
Superstar
Superstar
Athéna


Nombre de messages : 53
Age : 45
Points : 0
Date d'inscription : 10/05/2007

Arthur Et Les Minimoys Empty
MessageSujet: Re: Arthur Et Les Minimoys   Arthur Et Les Minimoys Icon_minitimeVen 26 Oct - 20:15

Moi je pense que Arthur et les minimoys est peut etre une reussite sur le plan visuel... et encore, je n'aime pas trop, juste un copier coller, inspiré d'aumoins 2 films qui sont : l'histoire sans fin et cherie j'ai retrecis les gosses.
Non moi il ne m'a pas brancher du tout, et c'est probablement une tentatives d'essayer de faire comme se qui se fait en amerique dans le genre, on ne peut pas dire que c'est le meilleur Luc Besson, je préfére Happy Feet ou Les rebelles de la foret, et de loin.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arthur Et Les Minimoys Empty
MessageSujet: Re: Arthur Et Les Minimoys   Arthur Et Les Minimoys Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arthur Et Les Minimoys
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OMBRES & LUMIERES :: LongMetrage : Animation / 3D-
Sauter vers: