OMBRES & LUMIERES
OMBRES & LUMIERES
OMBRES & LUMIERES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

OMBRES & LUMIERES

On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux...
 
AccueilAccueil  Portail*Portail*  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Happy Feet

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Horus
Oscar
Oscar
avatar


Nombre de messages : 198
Age : 52
Points : 127
Date d'inscription : 11/08/2006

Happy Feet Empty
MessageSujet: Happy Feet   Happy Feet Icon_minitimeLun 18 Déc - 2:10

Happy Feet 56046080dr0.thHappy Feet
Titre original : HAPPY FEET (Etats-Unis)
Une comédie qui a du chien, lachez-vous !

Un film de George Miller,
avec les voix en VO de Robin Williams, Nicole Kidman, Elijah Wood...
Happy Feet 46080732095a215197c4748yb4.th

Genre : Comedie, Animation - Duree : 1H48 mn

Happy Feet 46080595079784d5f97f4bccv8.th
Synopsis
Happy Feet raconte l'histoire d'un jeune pingouin, Mumble, né au sein d'une colonie de Pingouins Empereur qui trouvent l'âme sœur à travers le chant. Malheureusement, Mumble chante comme une casserole…En revanche, c'est un virtuose des claquettes ! Incapable de trouver le chant qui lui permettra de rencontrer l'amour, Mumble ne peut appartenir réellement à la colonie, et ne peut pas gagner l'affection de sa bien aimée, Gloria, diva la plus courtisée du royaume. Adolescent, Mumble cherche à se faire accepter de ses semblables. Mais il refuse d'arrêter de danser pour devenir quelqu'un qu'il n'est pas. Accusé d'être à l'origine de la famine qui sévit dans la colonie, il s'exile. Au cours de son voyage, il se lie d'amitié avec différents personnages amusants, qui l'aident à comprendre que rien n'est plus important que de croire en soi. Finalement, Mumble revient chez lui en héros et utilise son talent de danseur de claquettes pour sauver la communauté des pingouins Empereur de la famine.
Happy Feet 46080ad031587e693454910ez5.th
Revenir en haut Aller en bas
https://ombres-lumieres.kanak.fr
Tuco37
Superstar
Superstar
Tuco37


Nombre de messages : 54
Age : 43
Points : 0
Date d'inscription : 11/08/2006

Happy Feet Empty
MessageSujet: Re: Happy Feet   Happy Feet Icon_minitimeMar 31 Juil - 1:38

je n'ai pas été emballée, et je n'arrive pas tout à fait à savoir pourquoi. Je dois écrire une critique et chaque fois que je m'y mets, mon stylo me tombe des mains. Je n'aime pas démolir totalement un film, partant du principe que si ça ne m'a pas plu, ce n'est pas une raison pour en dégoûter les autres. Le problème avec ce genre de critique, c'est qu'il faudrait les faire faire par des enfants de 6 ans...
D'abord, en effet, il me semble que c'est beaucoup trop long pour un film qui s'adresse à des enfants en bas âge. J'ai trouvé qu'il y avait trop de chansons, et souvent pas toujours du meilleur goût. Mais je n'ai pas 6 ans et le rap me saoule au bout de 10 secondes, donc j'ai du mal à juger.
La chose qui m'a le plus choquée, c'est la laideur des personnages. A part le petit Happy Feet, je trouve qu'ils ne sont pas expressifs et pas très sympas, et on a du mal à s'émouvoir sur eux. Quelques bons petits moments avec les latinos mais là encore, beaucoup de longueurs inutiles. Happy Feet 41941
Le message est assez racoleur et ambigu : il faudrait s'arrêter de pêcher pour que les manchots survivent, mais comme c'est impossible, il faut aller les nourir pour les préserver... C'est n'importe quoi. Les gosses qui sortent du film peuvent aussi refuser de manger du poisson pour se bourrer de hamburgers à la place. Pour moi, c'est de l'écologie à deux balles :bouleth:
Revenir en haut Aller en bas
Héra
Superstar
Superstar
Héra


Nombre de messages : 53
Age : 40
Points : 0
Date d'inscription : 11/08/2006

Happy Feet Empty
MessageSujet: Re: Happy Feet   Happy Feet Icon_minitimeLun 24 Sep - 0:16

un oscar pour ca !!! non mais quoi encore ?
à part la scéne du manchot guru, pas grand chose..
vraiment n'importe quoi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Happy Feet Empty
MessageSujet: Re: Happy Feet   Happy Feet Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Happy Feet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OMBRES & LUMIERES :: LongMetrage : Animation / 3D-
Sauter vers: