OMBRES & LUMIERES

OMBRES & LUMIERES

On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux...
 
AccueilAccueil  Portail*Portail*  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 The Dark Knight Rises

Aller en bas 
AuteurMessage
Alexandre72
Star
Star
avatar

Nombre de messages : 44
Age : 73
Points : 98
Date d'inscription : 28/02/2012

MessageSujet: The Dark Knight Rises   Dim 11 Mar - 0:56




The Dark Knight Rises

Synopsis :

Afin que l'image de l'ex-procureur Harvey Dent reste un modèle du genre pour les citoyens de Gotham City, Batman a endossé les crimes de ce dernier et a été chassé de la ville par les autorités 1. Huit ans plus tard, alors que Gotham City est de nouveau sûre, un nouveau mal émerge : un terroriste à la grande force physique du nom de Bane.

Titre original : The Dark Knight Rises

Réalisation : Christopher Nolan

Scénario :

Christopher Nolan
Jonathan Nolan
d'après une histoire de
David S. Goyer
Christopher Nolan
d'après les personnages de
Bob Kane
Bill Finger

Sociétés de production : DC Entertainment / Legendary Pictures /Syncopy Films /Warner Bros.

Pays d’origine : États-Unis / Royaume-Uni

Genre : Thriller, action, fantastique

Sortie : 2012

The Dark Knight Rises Official Trailer :

Tournage :

Le tournage du film est réparti sur quatre pays : aux États-Unis, entre Pittsburgh, New York et Los Angeles, puis en Inde, en Angleterre et Écosse.

L'équipe de tournage de Batman aurait été aperçue à Chicago courant février 2010 pour des repérages. D'autre part, Nolan a annoncé être emballé par les idées apportées par son frère Jonathan Nolan (co-scénariste) pour le prochain opus des aventures de l'Homme Chauve-Souris : « Mon frère a amené quelques excellentes idées. »



« Contrairement aux comics, les choses ne peuvent s’étendre indéfiniment dans les films et considérer cela comme étant une histoire ayant une fin est utile. Envisager la fin permet de se lancer dans la bonne voie et trouver une conclusion appropriée. C’est ce que nous faisons. »

Nolan a aussi affirmé que le film ne serait pas en 3D et qu'il réutiliserait la technologie IMAX pour une partie du film, voire pour sa totalité. Il a également précisé que l'ennemi présent dans le film ne serait pas l'Homme-mystère, comme de nombreuses rumeurs l'affirmaient.

Le tournage a été annoncé se faire à La Nouvelle-Orléans, ce qui coûterait moins cher au studio, tout comme le film Green Lantern a été tourné, avant que, le 2 décembre 2010, cette information soit démentie via le blog Hero Complex du Los Angeles Times.

Le 15 février 2011, une photo de décors prouve que l'on retrouvera l'asile d'Arkham dans le film.

Dans cette histoire, Batman utilise un Batplane et vole à travers les rues Gotham City. Plutôt que d'utiliser des images de synthèses, Nolan a choisi de faire "voler" le jet dans les rues de Pittsburgh, ville qui représente Gotham City. En réalité, le Batplane est monté sur un véhicule roulant muni de vérins hydrauliques qui permettent de bouger l'appareil. Tout le montage sera effacé en post-production



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pizza
acteur
acteur
avatar

Nombre de messages : 10
Age : 26
Points : 7
Date d'inscription : 05/03/2008

MessageSujet: Re: The Dark Knight Rises   Sam 7 Avr - 3:12

Trop beau pour que ce soit vrai..n'est ce pas ????
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alf
Megastar
Megastar
avatar

Nombre de messages : 74
Age : 40
Points : 24
Date d'inscription : 02/08/2007

MessageSujet: Re: The Dark Knight Rises   Sam 26 Mai - 2:38

déconseillé au claustrophobe, on reste on apné durant tout le film !
su rce coup, pari réussi pour Nolan
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sweldn
Gueststar
Gueststar
avatar

Nombre de messages : 36
Age : 23
Points : 70
Date d'inscription : 05/03/2008

MessageSujet: Re: The Dark Knight Rises   Sam 26 Mai - 17:00

le dernier de la saga....pourquoi pas !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mynos
Comedien
Comedien
avatar

Nombre de messages : 21
Age : 54
Points : 12
Date d'inscription : 05/03/2008

MessageSujet: Re: The Dark Knight Rises   Sam 23 Juin - 3:49

en tout les cas s'est bien meilleurs que les autres versions
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Setlse
acteur
acteur
avatar

Nombre de messages : 13
Age : 34
Points : 8
Date d'inscription : 07/03/2008

MessageSujet: Re: The Dark Knight Rises   Dim 24 Juin - 7:08


tant que s'est Christopher Nolan qu méne la barque
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Horus
Oscar
Oscar


Nombre de messages : 198
Age : 46
Points : 127
Date d'inscription : 11/08/2006

MessageSujet: Re: The Dark Knight Rises   Mer 11 Juil - 16:49

Bande annonce : 3




The Dark Knight Rises "13 Minute Preview" :



_________________
On ne vois bien qu'avec le coeur....., l'essentiel est invisible au yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ombres-lumieres.kanak.fr
Alexandre72
Star
Star
avatar

Nombre de messages : 44
Age : 73
Points : 98
Date d'inscription : 28/02/2012

MessageSujet: Re: The Dark Knight Rises   Ven 20 Juil - 18:26


Un homme ouvre le feu dans une salle de cinéma à Aurora prés de Denver tuant 14 personnes à une avant première américainedu film The Dark Knight Rises .

un homme qui portait un masque semblable à celui porté par le personnage de Bane dans le film, a lancé son attaque en plein milieu d une scène de fusillade dans le film. Il semble que beaucoup de gens entendant les tirs ont cru que ça faisait partie du film et n'ont donc pas réagit.

Conséquences immédiate : l'avant-première du film en présence de l'équipe, qui doit se dérouler à Paris ce soir, est maintenue. Mais toutes les interview, qui devaient se tenir ce matin, ont été annulées.

Au dernières nouvelles "Il n y a pas un mais 2 tireurs apparemment"

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nonoyaris
acteur
acteur
avatar

Nombre de messages : 18
Age : 39
Points : 14
Date d'inscription : 05/03/2008

MessageSujet: Batman 4 : que peut-on attendre d'une suite de The Dark Knig   Mar 29 Jan - 18:24


Batman 4 : que peut-on attendre d'une suite de The Dark Knight Rises ?

Citation :


Soyons tout à fait clair d'emblée, pour le moment, Batman 4 n'existe pas... ou presque. Christopher Nolan et Christian Bale ont répété qu'ils en avaient fini avec le super-héros masqué, mais on sait depuis plusieurs mois que Warner Bros ne compte pas ranger aux archives une franchise aussi lucrative, puisque The Dark Knight Rises approche déjà les 900 millions $ de recettes !

Alors il ne faut pas être particulièrement perspicace, pour anticiper le projet Batman 4, qui trotte sûrement dans la tête du studio et qui pourrait être lancé une fois que l'exploitation de The Dark Knight Rises sera terminée, que Superman aura fait son retour et que Warner Bros préparera concrètement son film Justice League, sorte d'Avengers avec les héros DC Comics. Alors que peut-on attendre d'une suite, Batman 4 ? (Attention spoilers sur The Dark Knight Rises !!)

>>> Batman 4 : "Prêt à jouer dans la suite de The Dark Knight Rises"

S'il s'agit bien d'une suite directe, il y a de quoi faire, puisque le dernier volet de la trilogie de Nolan laisse à penser que John Blake (Joseph Gordon-Levitt) peut reprendre le flambeau, puisqu'il découvre la Batcave que Bruce Wayne lui a laissé, dans les derniers instants. On s'orienterait ainsi vers l'histoire de Batman, la relève, la série animée dans laquelle le super-héros, trop vieux, laisse sa place à un type plus jeune, pour occuper le costume de Batman.

Bruce Wayne coule des jours heureux avec Selena Kyle, loin de Gotham. Mais Gotham est encore en plein chaos, après l'attaque de Bane. Et les habitants viennent de découvrir qu'on leur a menti pendant 8 ans, avec l'histoire d'Harvey Dent. Bref, il y a encore beaucoup à faire et des ennemis de choix à combattre (L'Homme Mystère ?)

Mais Warner Bros pourrait aussi choisir de faire son Batman 4 un reboot pur et simple. Si cette solution aurait le sérieux désavantage de sortir de l'univers de Nolan et de devoir imposer un nouveau Bruce Wayne, elle permettrait de lancer dans le bain un Batman tout neuf, capable de tenir sur la distance, une franchise Justice League...



( Source : http://www.reviewer.fr/breves/cinema/15922/batman-4-que-attendre-suite-the-dark-knight-rises.html )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Horus
Oscar
Oscar


Nombre de messages : 198
Age : 46
Points : 127
Date d'inscription : 11/08/2006

MessageSujet: Re: The Dark Knight Rises   Mar 7 Oct - 7:36

Wikipédia a écrit:
 Chant mondial :

Entre novembre 2011 et décembre 2011, Hans Zimmer demande aux internautes d'enregistrer un bout de voix pour faire partie de la bande originale du film. Il fait part alors de cette initiative en déclarant : « J'allume le bat-signal dans le ciel pour faire appel à vous ! Nous avons besoin d’entendre vos voix ! Maintenant et fort ! Nous créons le son d’un chant mondial. Que tout le monde vienne et en fasse partie. C’est facile : il n’y a rien de faux, pas de minutage que nous pouvons corriger plus tard. Si vous marmonnez, grognez, criez ou chuchotez, c’est tout bon. Faites-le. Si vous vous arrêtez seulement à mi-parcours, pas de problème ! Faites-le seul, amenez vos amis, mais faites-le avec énergie et engagement. Faites en sorte que votre voix soit entendue et faites partie de notre aventure ! »

Ce chant, déjà entendu dans les bandes-annonces ou le prologue du film et nommé simplement The Chant, semble être lié au personnage de Bane ; les paroles sont : « Deh-shay, deh-shay! Bah-sah-rah, bah-sah-rah! » Après coup, Zimmer indique que « le chant était devenu une chose compliquée, car je voulais des centaines de milliers de voix, et ce n'est pas facile de les avoir. Alors, nous avons twitté et écrit sur Internet, pour les gens voulant en faire partie. Cela semblait être une chose intéressante. Nous avons créé ce monde, lors des deux derniers films, et quelque part je pense que le public et les fans ont fait partie de celui-ci. Nous avons fait en sorte de garder cela dans leurs esprits. Et je pensais que ce serait quelque chose de sympa si notre public pouvait faire partie de la réalisation du film et en être contributeur. [...] C'était fantastique. »
 

_________________
On ne vois bien qu'avec le coeur....., l'essentiel est invisible au yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ombres-lumieres.kanak.fr
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: The Dark Knight Rises   

Revenir en haut Aller en bas
 
The Dark Knight Rises
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OMBRES & LUMIERES :: Films-
Sauter vers: