OMBRES & LUMIERES
OMBRES & LUMIERES
OMBRES & LUMIERES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

OMBRES & LUMIERES

On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux...
 
AccueilAccueil  Portail*Portail*  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Pirates des caraïbes : le secret du coffre maudit

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Horus
Oscar
Oscar
avatar


Nombre de messages : 198
Age : 52
Points : 127
Date d'inscription : 11/08/2006

Pirates des caraïbes : le secret du coffre maudit Empty
MessageSujet: Pirates des caraïbes : le secret du coffre maudit   Pirates des caraïbes : le secret du coffre maudit Icon_minitimeVen 11 Aoû - 11:42

Johnny Depp, Keira Knightley et Orlando Bloom sont de retour pour de nouvelles (més)aventures du capitaine Jack Sparrow, dans Pirates des Caraïbes : Le Secret du Coffre Maudit.

Produit par Jerry Bruckheimer et dirigé par Gore Verbinski, basé sur un scénario écrit par Ted Elliott et Terry Rossio, le capitaine Jack largue les amarres sur de nouvelles aventures, encore plus périlleuses, drôles et spectaculaires, au cinéma le 2 août 2006.


http://www.disney.fr/FilmsDisney/pirates/
Revenir en haut Aller en bas
https://ombres-lumieres.kanak.fr
fanfan
Invité
avatar



Pirates des caraïbes : le secret du coffre maudit Empty
MessageSujet: Re: Pirates des caraïbes : le secret du coffre maudit   Pirates des caraïbes : le secret du coffre maudit Icon_minitimeDim 13 Aoû - 2:04

Salut à tous, alors voila j´ai vu le film sur divX avec une qualité de son très très moyenne et j´ai pas compris grand chose à la fin donc voila :

Jvous aurais prévenu

Alors est-ce qu´il creve a la fin Jack ou pas? et j´ai pas compris c´était le coeur de qui dans le coffre et aussi tout à la fin, le gars qu´était mort dans le 1 quesqu´il fout là? Voila jsuis désolé jai vraiment rien capter :-s
Revenir en haut Aller en bas
jupiter0
Invité
avatar



Pirates des caraïbes : le secret du coffre maudit Empty
MessageSujet: Re: Pirates des caraïbes : le secret du coffre maudit   Pirates des caraïbes : le secret du coffre maudit Icon_minitimeDim 13 Aoû - 2:06

je ne vais évoquer que mon hypothèse...


Pour le coeur du personnage, c´est celui de Davie Jones ( capitaine du Hollandais Volant ( le type avec une poulpe à la place de la tête) ) . Jack Sparrow, si tu as bien écouté la fin, n´est pas mort, il est simplement immortel, comme Barbossa et son macaque ( Jack lui a tiré dessus pleins de fois) . S´ils sont tous les trois immortels, je crois simplement parce qu´ils avaient de plus grandes liaisons avec Bill le Bottier et Will Turner ( son fils) . Donc voilà, ce n´était que mon hypothèse.

S´ils ne sont pas immortels, c´est que Barbossa n´a pas été tué mais seulement blessé... Pour Jack et le Black Pearl, je suppose que ça va encore être une histoire de Dieu et du Diable et de Magie etc... Enfin voilà^^
Revenir en haut Aller en bas
fanfan
Invité
avatar



Pirates des caraïbes : le secret du coffre maudit Empty
MessageSujet: Re: Pirates des caraïbes : le secret du coffre maudit   Pirates des caraïbes : le secret du coffre maudit Icon_minitimeDim 13 Aoû - 2:08

Ok merci beaucoup pour tes explications, tu portes bien ton pseudo

En tout cas j´ai pas trouver le film terrible, je dirai même que sans johnny depp, il vaut rien, cest vraiment lui qui tient le film sur ses épaules

Trop marrant le moment où il est en brochette et quil fait un saut énorme à la perche ^^ haha, jai du mater ce moment une bonne dizaine de fois Sinon cest bof bof
Revenir en haut Aller en bas
gayyaa
acteur
acteur
gayyaa


Nombre de messages : 11
Age : 48
Points : 0
Date d'inscription : 25/08/2006

Pirates des caraïbes : le secret du coffre maudit Empty
MessageSujet: Re: Pirates des caraïbes : le secret du coffre maudit   Pirates des caraïbes : le secret du coffre maudit Icon_minitimeVen 25 Aoû - 21:28

salut, moi j'ai une nouvelle fois adorer ce film, et c vrai que Jonny Deep est vraiment sensationel , avec ces petits "tics" d'éluminer, il est adorable cheers .

et quel image au ralenti, le sabre pointer vers la gueule de l'"astec"(je cois :?: )

je veux voir le 3, je veux voir le 3 bounce
Revenir en haut Aller en bas
yolane69
Figurant
Figurant
yolane69


Nombre de messages : 8
Points : 0
Date d'inscription : 18/05/2007

Pirates des caraïbes : le secret du coffre maudit Empty
MessageSujet: Re: Pirates des caraïbes : le secret du coffre maudit   Pirates des caraïbes : le secret du coffre maudit Icon_minitimeSam 19 Mai - 6:36

voila un film particulierment delectable avec un johnny deep un peu moins farfelue que dans le 1 ( c un mieux ou un moins bien ce n est pas a moi de juger). J ai été scotche de part en part par ce film d aventures qui du debut a la fin arrive a captiver le spectateur. Les effets speciaux sont ennivrants le kraken d'un réalisme inimaginable, une legede Davey Jones qui il me semble fait ca premiere apparition dans un film. Des batailles navales et terrestres a coupé le souffle donc si vous n avez pas eu l occasion de le voir bouger vous :frenkeinstein:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pirates des caraïbes : le secret du coffre maudit Empty
MessageSujet: Re: Pirates des caraïbes : le secret du coffre maudit   Pirates des caraïbes : le secret du coffre maudit Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pirates des caraïbes : le secret du coffre maudit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pirates des Caraïbes III: Secrets de tournage
» Pirates des Caraïbes: jusqu'au bout du monde
» Pirates des Caraïbes : Les Morts ne racontent pas d'histoire
» Epic : La Bataille du royaume secret

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OMBRES & LUMIERES :: Films-
Sauter vers: