OMBRES & LUMIERES
OMBRES & LUMIERES
OMBRES & LUMIERES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

OMBRES & LUMIERES

On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux...
 
AccueilAccueil  Portail*Portail*  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Je suis une légende

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Athéna
Superstar
Superstar
Athéna


Nombre de messages : 53
Age : 45
Points : 0
Date d'inscription : 10/05/2007

Je suis une légende Empty
MessageSujet: Je suis une légende   Je suis une légende Icon_minitimeSam 5 Jan - 23:11

Je suis une légende Je_sui10

Je suis une légende

Date de sortie : 19 Décembre 2007
Réalisé par Francis Lawrence
Avec Will Smith, Alice Braga, Charlie Tahan
Film américain. Genre : Science fiction
Durée : 1h 40min. Année de production : 2007
Titre original : I Am Legend
Distribué par Warner Bros. France
Je suis une légende 18856311
Synopsis
Robert Neville était un savant de haut niveau et de réputation mondiale, mais il en aurait fallu plus pour stopper les ravages de cet incurable et terrifiant virus d'origine humaine. Mystérieusement immunisé contre le mal, Neville est aujourd'hui le dernier homme à hanter les ruines de New York. Peut-être le dernier homme sur Terre... Depuis trois ans, il diffuse chaque jour des messages radio dans le fol espoir de trouver d'autres survivants. Nul n'a encore répondu.
Je suis une légende 18779110
Mais Neville n'est pas seul. Des mutants, victimes de cette peste moderne - on les appelle les "Infectés" - rôdent dans les ténèbres... observent ses moindres gestes, guettent sa première erreur. Devenu l'ultime espoir de l'humanité, Neville se consacre tout entier à sa mission : venir à bout du virus, en annuler les terribles effets en se servant de son propre sang.
Ses innombrables ennemis lui en laisseront-ils le temps ? Le compte à rebours touche à sa fin...

Je suis une légende 18866110
Revenir en haut Aller en bas
The Joker
Superstar
Superstar
The Joker


Nombre de messages : 54
Age : 51
Points : 0
Date d'inscription : 24/05/2007

Je suis une légende Empty
MessageSujet: Re: Je suis une légende   Je suis une légende Icon_minitimeMer 9 Jan - 20:53

Certainement le plus mauvais film de l'année ! J'aime bien Will Smith ("Pursuit of Happiness", où il est très bon acteur) mais ce film-là est tellement vide, insignifiant... Les monstres en synthèses merci, ça ne marche pas... Voyez "28 semaines plus tard" et on en reparle... Aucun frisson dans "I am legend", juste de l'ennui... Le problème c'est qu'on a l'impression qu'il s'agit d'un court métrage... Il manque au moins une heure pour développer l'histoire... Bref, très déçu... Le pire, c'est le budget du film (150 millions), pour ne rien voir ! C'est encore pire que "A la croisée des mondes"... Décidement, le coût des effets spéciaux a terriblement augmenté. C'est triste ! Quand je pense qu'il cartonne au box office américain... C'est vrai que les films de fin d'année sont moyens... mais quand même ! Il a fallu une décennie pour faire ce film ?! J'aimerais votre opinion car l'histoire me semble extrêmement "courte" et sans intérêt (depuis "28 jours et semaines plus tard"...). Franchement, ça vous plaît ?! Une autre question : vous pensez que ce film mérite son budget de 150 millions ? Je suis une légende 951425 Je suis une légende 57250 Je suis une légende 866171
Revenir en haut Aller en bas
 
Je suis une légende
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Légende de Beowulf
» Le Dragon des mers - la dernière légende

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OMBRES & LUMIERES :: Films-
Sauter vers: