OMBRES & LUMIERES
OMBRES & LUMIERES
OMBRES & LUMIERES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

OMBRES & LUMIERES

On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux...
 
AccueilAccueil  Portail*Portail*  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Shrek le troisième

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Horus
Oscar
Oscar
avatar


Nombre de messages : 198
Age : 52
Points : 127
Date d'inscription : 11/08/2006

Shrek le troisième Empty
MessageSujet: Shrek le troisième   Shrek le troisième Icon_minitimeMar 22 Mai - 2:14

Shrek le troisième : Shrek le troisième Gaff5710
Sortie(s) : 13 juin 2007 (France)18 mai 2007 (USA)

Titre original: Shrek the Third
Genre: Animation, Comédie, Pays: USA
Shrek le troisième G7590110

Réalisé par: Chris Miller, Raman Hui,
Avec: Mike Myers, Eddie Murphy, Cameron Diaz, Antonio Banderas, Julie Andrews, Cody Cameron, John Cleese, Rupert Everett, Eric Idle, Larry King, John Krasinski, ...
Shrek le troisième G7590111
L'histoire :
Suite à la tragique maladie du Roi Harold, tous ont tourné les yeux vert Shrek afin qu'il prenne place sur le trône. Refusant les honneurs, notre héros décide, quant à lui, de se tourner vers ses compagnons de toujours afin de trouver une nouveau prétendant à la direction du royaume. Mais la princesse Fiona ne semble pas du tout décidée à ce que le gentil monstre vert fasse tout ce que bon lui semble. Elle aussi a trouvé un nouveau prince...
Shrek le troisième G7590310

voici le lien de la B-A :
https://www.dailymotion.com/video/xsyt8_shrek-le-troisieme-la-bande-annonce

amusez-vous bien
Shrek le troisième G7590112
Revenir en haut Aller en bas
https://ombres-lumieres.kanak.fr
Tuco37
Superstar
Superstar
Tuco37


Nombre de messages : 54
Age : 43
Points : 0
Date d'inscription : 11/08/2006

Shrek le troisième Empty
MessageSujet: Re: Shrek le troisième   Shrek le troisième Icon_minitimeMar 22 Mai - 3:48

Shrek le troisième 19337 déjà que j'ai pas vu le 2, je dois me dépécher là, je suis en retard..
mais c'est que j'ai pas trop aimé le premier....... Shrek le troisième 43257

mais vu la Bande annonce ca s'annonce bien

c'est Shrek le troisième 256686 qui va être vert de rage Shrek le troisième 751818
Revenir en haut Aller en bas
Sweety
acteur
acteur
Sweety


Nombre de messages : 13
Age : 40
Points : 0
Date d'inscription : 09/05/2007

Shrek le troisième Empty
MessageSujet: Re: Shrek le troisième   Shrek le troisième Icon_minitimeMer 23 Mai - 17:41

Personnellement, je n'ai vu que le premier, j'ai bien aimé en fait, même si je m'attendais beaucoup plus à ce que Shrek change d'apparence plutôt que Fiona...je n'ai pas encore vu le second ni le troisième... c'est que je maintiens mon idée de départ, je m'attends toujours à ce que les héros deviennent "normaux" Laughing Embarassed

Shrek le troisième 77895 elle est où la porte Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Horus
Oscar
Oscar
avatar


Nombre de messages : 198
Age : 52
Points : 127
Date d'inscription : 11/08/2006

Shrek le troisième Empty
MessageSujet: Re: Shrek le troisième   Shrek le troisième Icon_minitimeJeu 24 Mai - 4:45

hi hi
Revenir en haut Aller en bas
https://ombres-lumieres.kanak.fr
Maya
Superstar
Superstar
Maya


Nombre de messages : 54
Age : 40
Points : 0
Date d'inscription : 10/05/2007

Shrek le troisième Empty
MessageSujet: Re: Shrek le troisième   Shrek le troisième Icon_minitimeSam 30 Juin - 23:44

bonjour a tous je sui aller voir la 3eme king aventure de notre chere ogre samedi 16 juin avec des amis et je peu vous dire que ce film est vraiment tordant j'etait exploser de rire du debut a la fin et n'écouter pas les mauvaises langues
mon gag préféré:
- ...tout ça c'est Ta faute
- Moi ?
- PENDONT LE !
Shrek le troisième 489185
Revenir en haut Aller en bas
Rachel
Superstar
Superstar
Rachel


Nombre de messages : 54
Age : 43
Points : 0
Date d'inscription : 10/05/2007

Shrek le troisième Empty
MessageSujet: Re: Shrek le troisième   Shrek le troisième Icon_minitimeDim 5 Aoû - 2:58

ce troisième opus est largement en dessous des deux autres. L'histoire est mal exploitée, les gags ne font rire que les moins de 7 ans Shrek le troisième 43257 IL Y A UNE MORALE !!!!!! rendez-vous compte, alors que Shrek est censé parodier intelligement les contes de fées. Au niveau de l'histoire avec le roi Arthur - Shrek le troisième 515297 aucune allusion à Excalibur, Merlin est un pauvre cinglé qui se promène en caleçon et les autres personnages de la mythologie du roi Arthur sont aux abonnés absents, à peine voit-on Lancelot deux secondes - En gros, ce troisième opus s'est fait "dévorer" par le système américain qui n'a que le mot bénéfice à la bouche Shrek le troisième 57250 Shrek le troisième 951425 Shrek le troisième 810443 Shrek le troisième 43257 et c'est dommage...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shrek le troisième Empty
MessageSujet: Re: Shrek le troisième   Shrek le troisième Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Shrek le troisième
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OMBRES & LUMIERES :: LongMetrage : Animation / 3D-
Sauter vers: