OMBRES & LUMIERES
OMBRES & LUMIERES
OMBRES & LUMIERES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

OMBRES & LUMIERES

On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux...
 
AccueilAccueil  Portail*Portail*  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 Pirates des Caraïbes: jusqu'au bout du monde

Aller en bas 
+3
Athéna
yolane69
Horus
7 participants
AuteurMessage
Horus
Oscar
Oscar
avatar


Nombre de messages : 198
Age : 51
Points : 127
Date d'inscription : 11/08/2006

Pirates des Caraïbes: jusqu'au bout du monde Empty
MessageSujet: Pirates des Caraïbes: jusqu'au bout du monde   Pirates des Caraïbes: jusqu'au bout du monde Icon_minitimeJeu 10 Mai - 12:42

Pirates des Caraïbes: jusqu'au bout du monde 210Voici donc la première article-details_c-trailers du sans doute futur grand vainqueur du box-office mondial de l'année 2007 (à moins que Spider-man 3...). Une diffusion mondiale et à la seconde près puisque personne n'avait le droit de proposer les images avant 7 heures du matin (heure française). La déferlante Pirates des Caraïbes 3 débute officiellement aujourd'hui !
Pirates des Caraïbes: jusqu'au bout du monde Small_10
Réalisateur : Gore Verbinski

Scénariste : Ted Elliott et Terry Rossio

Acteurs : Johnny Depp, Orlando Bloom, Keira Knightley, Geoffrey Rush, Stellan Skarsgård, Jonathan Pryce, Jack Davenport, Chow Yun-Fat

Date de sortie US : 25 mai 2007
Date de sortie France : 23 mai 2007
Pirates des Caraïbes: jusqu'au bout du monde Pirate13
L'histoire : Will Turner, Elizabeth Swann et le capitaine Barbossa n'ont qu'une seule chance de résister au Lord Cutler Beckett et son armada destructrice : ils doivent rassembler les Neuf Seigneurs de la Cour des Frères, mais l'un des membres les plus éminents, le capitaine Jack Sparrow, manque à l'appel. Ils doivent faire voile vers des mers orientales inconnues, pour affronter un pirate chinois, le capitaine Sao Feng, et s'emparer des cartes qui les conduiront au-delà des limites du monde connu, là où Jack est retenu.
Pirates des Caraïbes: jusqu'au bout du monde 3jacka10
Trailer VOSTF Nouveau
Haute résolution

Trailer VF Nouveau
Haute résolution
Revenir en haut Aller en bas
https://ombres-lumieres.kanak.fr
yolane69
Figurant
Figurant
yolane69


Nombre de messages : 8
Points : 0
Date d'inscription : 18/05/2007

Pirates des Caraïbes: jusqu'au bout du monde Empty
MessageSujet: ATTENTION   Pirates des Caraïbes: jusqu'au bout du monde Icon_minitimeSam 19 Mai - 6:44

je n irais pas parié sur le carton de pirates des caraibes ou de^spider man 3 moi je pense ke celui ki vas cartonné seras shrek 3
Revenir en haut Aller en bas
Athéna
Superstar
Superstar
Athéna


Nombre de messages : 53
Age : 45
Points : 0
Date d'inscription : 10/05/2007

Pirates des Caraïbes: jusqu'au bout du monde Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes: jusqu'au bout du monde   Pirates des Caraïbes: jusqu'au bout du monde Icon_minitimeLun 21 Mai - 10:29

Pirates des Caraïbes: jusqu'au bout du monde 528965 Si on aime Pirates des Caraïbes ce n'est évidemment pas pour le contexte historique (ou alors j'ai loupé le passage sur l'armée de squelettes, le Craquen et l'homme poulpe en cours d'histoire Pirates des Caraïbes: jusqu'au bout du monde 515297 ) mais pour l'aventure, le fantastique et l'humour! Bref pour aimer ce film il faut avoir gardé un temps soit peu une âme d'enfant(c'est pour ça que c'est un film disney!!!)Pirates des Caraïbes: jusqu'au bout du monde 860542, ce qui apparement n'est pas le cas de tout le monde!
Bref moi je suis restée sur ma faim à la fin de l'épisode 2 et je deviens particulièrement affamée tant j'attends avec impatience l'épisode 3! Si au moins on pouvait avoir quelques bandes annonces et teasers pour patienter.... Pirates des Caraïbes: jusqu'au bout du monde 424307 un topic shrek 1,2,3 pas mal comme idée ca y'en a pas sur animation je crois !!! Pirates des Caraïbes: jusqu'au bout du monde 737699
Revenir en haut Aller en bas
Héra
Superstar
Superstar
Héra


Nombre de messages : 53
Age : 40
Points : 0
Date d'inscription : 11/08/2006

Pirates des Caraïbes: jusqu'au bout du monde Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes: jusqu'au bout du monde   Pirates des Caraïbes: jusqu'au bout du monde Icon_minitimeLun 13 Aoû - 2:04

Un mot : sublime
L'histoire (qui ne reste pas une simple histoire de pirate où il faut suivre pour comprendre et qui est bien liées aux 2 premiers Pirates des Caraïbes: jusqu'au bout du monde 888704 ), les acteurs (toujours aussi géniaux, on se lasse pas de mimiques de Johnny Deep, la musqiue entrainante, les effets grandioses)....Bref, un trés trés trés bon film. Pirates des Caraïbes: jusqu'au bout du monde 32139
La fin qui nous laisses babas, franchement qui aurait pu s'attendre à se déroulement de dernières minutes.Pirates des Caraïbes: jusqu'au bout du monde 307840
2h50 c'est pas long, on trouve pas de temps mort.

Pourront espérer un 4éme volet??? A voir dans les prochaines années...
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alf
Megastar
Megastar
Alf


Nombre de messages : 74
Age : 46
Points : 24
Date d'inscription : 02/08/2007

Pirates des Caraïbes: jusqu'au bout du monde Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes: jusqu'au bout du monde   Pirates des Caraïbes: jusqu'au bout du monde Icon_minitimeLun 13 Aoû - 23:44

Un bon film, très agréable. Pirates des Caraïbes: jusqu'au bout du monde 570519
Mais pitié ! pas de quatrième volet ! Pirates des Caraïbes: jusqu'au bout du monde 768393

Quelques réserves :scratch
- le rôle de Johnny Depp se voit un peu diminué au dépend de Will et Elisabeth silent
- la création du tourbillon d'eau final par Calypso semble être la seule raison de son existence dans la série : c'est un peu réducteur pour un personnage si intriguant Pirates des Caraïbes: jusqu'au bout du monde 472544
- on ne voit pas assez d'orgue par Davy Johnes hi hi
Revenir en haut Aller en bas
Lydia
Superstar
Superstar
Lydia


Nombre de messages : 53
Age : 42
Points : -1
Date d'inscription : 10/05/2007

Pirates des Caraïbes: jusqu'au bout du monde Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes: jusqu'au bout du monde   Pirates des Caraïbes: jusqu'au bout du monde Icon_minitimeDim 9 Sep - 0:03

Pourquoi les navires de la marine s'enfuit?
Alors qu'ils ont 50 navires et les pirates 10.
Revenir en haut Aller en bas
The Joker
Superstar
Superstar
The Joker


Nombre de messages : 54
Age : 51
Points : 0
Date d'inscription : 24/05/2007

Pirates des Caraïbes: jusqu'au bout du monde Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes: jusqu'au bout du monde   Pirates des Caraïbes: jusqu'au bout du monde Icon_minitimeLun 10 Sep - 14:47

Parce que le film dure déjà 3h, tu veux pas en plus faire continuer la bataille !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pirates des Caraïbes: jusqu'au bout du monde Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes: jusqu'au bout du monde   Pirates des Caraïbes: jusqu'au bout du monde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pirates des Caraïbes: jusqu'au bout du monde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pirates des Caraïbes III: Secrets de tournage
» Payez au suivant : La bonté pyramidale
» Thor : Le Monde des ténèbres
» Pirates des caraïbes : le secret du coffre maudit
» Pirates des Caraïbes : Les Morts ne racontent pas d'histoire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OMBRES & LUMIERES :: Films-
Sauter vers: