OMBRES & LUMIERES
OMBRES & LUMIERES
OMBRES & LUMIERES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

OMBRES & LUMIERES

On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux...
 
AccueilAccueil  Portail*Portail*  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Madagascar

Aller en bas 
+2
deathgate
Tuco37
6 participants
AuteurMessage
Tuco37
Superstar
Superstar
Tuco37


Nombre de messages : 54
Age : 43
Points : 0
Date d'inscription : 11/08/2006

Madagascar Empty
MessageSujet: Madagascar   Madagascar Icon_minitimeJeu 11 Jan - 19:12

Madagascar G2053110
Madagascar

Titre original: Madagascar
Genre: Animation Durée: 1h26Pays: USA
Madagascar G2053610
Réalisé par: Eric Darnell, Conrad Vernon,
Avec: Chris Rock, Ben Stiller, David Schwimmer, Jada Pinkett Smith, Sacha Baron Cohen, Cedric the Entertainer, Tom McGrath, Christopher Knights, Chris Miller, ...
Madagascar G2053111
L'histoire :
Lorsqu'un lion, un zèbre, une girafe, un hippopotame et une poignée de pingouins psychotiques fuient leur zoo new-yorkais pour secourir l'un des leurs, l'aventure s'écrit avec un grand A. Et lorsque le destin les réunit sur l'île de Madagascar, ils doivent apprendre en formation accélérée les rudiments de la vie à l'air libre.
Madagascar G2053810
Revenir en haut Aller en bas
deathgate
Figurant
Figurant
deathgate


Nombre de messages : 3
Points : 0
Date d'inscription : 10/05/2007

Madagascar Empty
MessageSujet: Re: Madagascar   Madagascar Icon_minitimeMar 15 Mai - 4:43

Un humour à la Dreamworks (créateur de Shrek en autre) ou il faint quelque clins d'oeil à leur autres production

honnètement en VO les voix sont excellentes mais bons faut comprendre l'anglais.

Au final un petit film d'animation bien marrant et qui change des styles conformistes.
Revenir en haut Aller en bas
Lydia
Superstar
Superstar
Lydia


Nombre de messages : 53
Age : 42
Points : -1
Date d'inscription : 10/05/2007

Madagascar Empty
MessageSujet: Re: Madagascar   Madagascar Icon_minitimeMer 16 Mai - 20:26

vraiment génial, beaucoup d'humour pour les gens qui aiment rire...Et puis il y aussi le contex, au début ca se passe, et les réalisateurs montrent vraiment que c'est horrible les animaux en cage!!! et je trouve ca très bien fait!! Vous aimez les dessin animé? Vous aimez rire? Vous aimez les lion, zèbre etc..? Ce dessin animée est pour vous...


Dernière édition par le Sam 2 Fév - 23:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alf
Megastar
Megastar
Alf


Nombre de messages : 74
Age : 46
Points : 24
Date d'inscription : 02/08/2007

Madagascar Empty
MessageSujet: Re: Madagascar   Madagascar Icon_minitimeDim 21 Oct - 13:31

J'ai remarqués plusieurs références cinématographiques. Je donne les noms des films que j'ai reconnu dans "Madagascar".
Donc moi j'ai reconnu:
- La planète des Singes (Version 1967)
- Shrek
- Seul au Monde
- American Beauty

Pour "Shrek" c'est quand les animaux du zoo viennent traîner chez les félins qui vivent sur l'île (les Fussas je crois), il y a une pancarte à l'entrée du territoire annonçant "Beware Fussa". Elle est identique à celle du marais de Shrek (qui elle annoncait "Beware Ogre"), au niveau du dessin notamment.


Lorsque Alex rêve que des steaks tombe du ciel, c'est pareil que dans "American Beauty" lorsque Lester (Kevin Spacey) rêve qu'il voit Angela (Mena Suvari) recouverte de pétales de roses. D'ailleurs, le morceau utilisé dans cette scène de "Madagascar" sort tout droit du score de "American Beauty" ("Dead Already" par Thomas Newman).
Pour anectode, cette musique a été utilisé dans une publicité pour la Poste ou on voyait un bébé se fait balader de bras en bras dans une grande ville.


Pour finir avec "Seul au Monde" c'est lorsque Alex fabrique sa statue qui prendra feu par la suite (ce qui introduira un clin d'oeil à la "Planète des Singes" de Schaffner), il se tourne vers une noix de coco (je crois) sur laquelle est dessiné un visage, comme sur Wilson le ballon qui tiens compagnie à Tom Hanks dans "Seul au Monde".
Revenir en haut Aller en bas
Athéna
Superstar
Superstar
Athéna


Nombre de messages : 53
Age : 45
Points : 0
Date d'inscription : 10/05/2007

Madagascar Empty
MessageSujet: Re: Madagascar   Madagascar Icon_minitimeDim 23 Déc - 10:46

la réplique qui m'a vraiment fait rire, c'est celle des pingouins en Antarctique :
- Bah, c'est nul ici !
J'aime bien aussi à la gare, toujours les pingouins, quand ils disent, ''on c'est fait balancer!!''

- Je voulais t'offrir un cadeaux hyper personel, tu sais quoi? C'est mon premier termometre RECTAL (et le pauvre Marty qui a le thermometre dans la bouche...)
- On la joue trop doux et trop gnion les ptits gars, trop doux et trop gnions! (quand les pingus se font serrer a la gare)
- Oh la je souris pas, j'ai les gazs...

- Celui qui est coiffé comme un palmier!
- Mr Alex me fiche les OUILLE OUILLE OUILLE!- Excuse Me mais la tu me mors les meules!
- Nous somme en situation de péril extreme, il est probable que le ptit ne survive pas (et le pauvre petit qui casse son crayola)
- Fousa HALTE!!

- Fousa Wouhhh, fousa Wouah!

- Mais que fais la PoLiCe??? (avec l'accent tout, ouarf)
- C'est un Psycopathe!!!
- Le Matou Aime le Mérou! (j'adore celle ci)

- Et voila, je veux porter un toast, parfois avec lui il faut regarder ou on met les fesses, tss, c'est vrai, jvous jure (Marty montre son sparadrap), mais ce felin la, m'a prouvé qu'il avait le coeur bien plus gros que le ventre! ALEX! (que c'est emouvant!)

Wala, c'est deja pas mal, et il y en a encore...
Revenir en haut Aller en bas
Rachel
Superstar
Superstar
Rachel


Nombre de messages : 54
Age : 43
Points : 0
Date d'inscription : 10/05/2007

Madagascar Empty
MessageSujet: Re: Madagascar   Madagascar Icon_minitimeMar 1 Jan - 21:57

Moi, j'en aie beaucoup trop qui m'ont fait rire !!! J'passerais la nuit à vous les enummerer !!! hi hi
Revenir en haut Aller en bas
Lydia
Superstar
Superstar
Lydia


Nombre de messages : 53
Age : 42
Points : -1
Date d'inscription : 10/05/2007

Madagascar Empty
MessageSujet: Re: Madagascar   Madagascar Icon_minitimeSam 2 Fév - 23:09

"La honte sur toi Maurice ! Tu vois pas que t as insulté not' copain zarbi !"

"mimimimiMIMIMIMIIMIMIIIIIIII"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Madagascar Empty
MessageSujet: Re: Madagascar   Madagascar Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Madagascar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Madagascar 2
» Madagascar 3, Bons Baisers D’Europe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OMBRES & LUMIERES :: LongMetrage : Animation / 3D-
Sauter vers: